Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message  Azerty le Ven 30 Mai - 22:33

On cherche de toute urgence plusieurs joueurs et un gardien!

Nous voulons intégrer le championnat régional des pays de loire la saison prochaine. Venez nous rencontrer aux entraînements le jeudi soir au gymnase gaston lesnard dès 20H30.

Pour plus d'infos visitez cette page http://roller-hockey-laval.e-monsite.com/rubrique,on-recrute,1156373.html
Azerty
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://laval-rollerhockey.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message  Vincent le Mar 24 Juin - 13:26

Salut à tous!
La gardienne vous a fait faux-bond ? Personnellement, je ne suis pas encore en état de jouer, mais je trouve qu'il y a de moins en moins d'activité. Le club sera t-il toujours présent la saison prochaine ?
a+
Vincent

Message  Azerty le Dim 29 Juin - 19:10

salut vincent.

comment vas-tu, ta jambe n'est plus dans le plâtre?

ne t'inquiète pas, il y aura bien une équipe la saison prochaine, il y a moins d'activité sur le forum mais plus sur le terrain Very Happy bounce

on est juste en train de rechercher un gardien et quelques joueurs supplémentaires (on est une dizaine now)

tu sera de retour en septembre?
Azerty
Admin

Message  Vincent le Mar 1 Juil - 1:19

Normalement je pourrai rejouer en septembre, mais au début il faudra que je fasse attention à mon genou. J'espère bien rejouer, mais ça dépendra de mon emploi du temps : le roller c'est cool, mais c'est moins important que les études... Neutral
A bientot.
Vincent

Message  Cédric le Lun 25 Aoû - 16:35

Bonjour. Lol, ça donne envie de s'y mettre, dans la section "recrutement", une jambe cassée, ça fait tâche non? Smile

Bon je me présente, je m'appelle Cédric et je viens d'arriver dans la région. J'ai 28 ans donc je ne connais pas l'âge moyen mais je pense être un papi pour ce sport. Celà dit, j'ai besoin de me défouler et j'ai joué en amateur quand j'étais moins vieux Smile. Je ne connais pas du tout le niveau requis donc si je peux venir assister (j'ai vu sur l'autre site que vous prêtiez crosse et casque...) ce serait avec plaisir.

A quelle heure sont les entraînements?

Merci beaucoup et à bientôt j'espère
Cédric
Cédric

Message  Vincent le Lun 25 Aoû - 17:04

Salut Cédric, t'inquiètes pas, c'est pas en faisant du roller que je me suis cassé la jambe! Wink
Sinon, je ne pense pas que ton niveau soit trop peu élevé, tu verras les réponses des vétérans.
Vincent

Message  Cédric le Lun 25 Aoû - 17:07

Bon, j'ai eu Yann au téléphone mais malheureusement, ma batterie était faible et j'ai pas pu finir.
Je lui demandait quand reprendraient les entraînements et il smeblerait que ce soit le premier jeudi de septembre, mais comem ça a coupé avant, je n'ai pas eu de confirmation...

Il m'a aussi expliqué que vous cherchiez un gardien. Désolé, je ne suis pas vraiment celui que vous cherchez, j'ai toujours été une quiche dans n'importe quels buts Smile.

A jeudi prochain donc si tout va bien...
Cédric

Message  Azerty le Lun 25 Aoû - 17:17

Salut Cédric.

en effet, on a pas eu le temps de terminer la conversation au tel.

donc, je pense que les entraînements vont reprendre le premier jeudi de septembre, ça me paraît un peu juste pour ce jeudi 28/08, mais va régulièrement voir le forum, on sait jamais.

je ne sais pas si tu es équipé, mais on prête rollers, crosses et casque.

à jeudi 4 septembre j'espère.

Yann Very Happy
Azerty
Admin

Message  Cédric le Lun 25 Aoû - 17:44

Ok je garde un oeil sur le forum.

Ben j'ai de vieux roller et des rollers "fitness". Mais pour un test, ça devrait aller. J'ai aussi des crosses "street", pas bien cher et bien usées. Par contre je n'ai pas de casque...

J'espère donc vous voir vite,
à bientôt,
Cédric
Cédric

recrutement

Message  antoine7388 le Lun 7 Nov - 14:30

bonjour,
je souhaite me renseigner pour intégrer votre effectif?
J'ai pratiqué pendant 6 ans du hockey sur glace (pas en haut niveau) et je me débrouillais pas trop mal j'ai aussi joué au roller hockey 2 ans mais seulement en amical donc je viens vers vous car votre challenge m'interesse beaucoup je suis attaquant voila je reste a votre disposition merci et bonne journée.
antoine7388

Message  Cédric le Mar 8 Nov - 17:52

Salut Antoine.

Tu peux venir t'entraîner avec nous le jeudi soir à 20h30. Nous nous entraînons au gymnase Gaston Lesnard à Laval.
A jeudi!

Cédric
Cédric

Message  antoine7388 le Mer 9 Nov - 14:02

salut cédric,
merci pour ton invitation pour jeudi mais je serais pas la je pars en week end par contre j'ai un autre souci étant donné que je suis nouveau dans le coin c'est que j'ai pas encore tout mon matos car j'habitais en savoie avant et tout est la bas a part mais roller que j'ai ici donc y a t'il possibilité de me préter du matos car je recupererai le miens en fevrier voila merci a bientot.
antoine7388

Message  Cédric le Mer 9 Nov - 15:50

On a un peu de matos mais il y a beaucoup de personnes dans ton cas. Si tu as des protèges tibia ou des choses comme ça, ce serait déjà ça!
Au pire on ne bourrine pas quand les gens ne sont pas équipés.

Tu comptes venir la semaine prochaine?
Cédric

Message  antoine7388 le Mer 9 Nov - 17:06

ok ben je vais voir pour en avoir et oui je vais essayer de venir la semaine prochaine du coup vous avez ce qu'il faut autrement casques,gants,crosses... Sinon il y a toujours des places pour la saison prochaine en championnat?
antoine7388

Message  Cédric le Mer 9 Nov - 17:45

On a un peu de casques, gants et on a suffisamment de crosses. Si tu peux avoir une coquille et des coudières aussi, c'est mieux, on n'en a pas en plus.

Pour cette saison, nous faisons une entente avec le Mans car nous n'étions pas suffisamment nombreux quand il a fallu s'inscrire (nous avons déjà fait 2 plateaux: 2 victoires, un nul, une défaite). Du coup, nous avons en général 6 places par plateau + 1 gardien, et le Mans autant. Je pense qu'on tournera régulièrement. En fin d'année, il y a plus de désistements du coup, tu pourras peut-être jouer plus (selon dispos, niveaux et postes libres) mais pas de soucis.

Par contre, si nous sommes suffisamment pour l'année prochaine, nous pourrons envisager une équipe autonome, car 2 autres nouveaux viendront également la semaine prochaine, ce qui montera l'effectif de joueurs potentiels à une petite douzaine.

N'hésite pas à recruter!
A la semaine prochaine,

Cédric

Cédric

Message  antoine7388 le Mer 9 Nov - 18:09

ok je vais essayer de faire rapatrier mon matos par ici alors sinon vous avez des pantalons ou autre pour jouer??
Et sinon il y a une licence a prendre? a quel tarif?
antoine7388

Message  Cédric le Mer 9 Nov - 18:19

Non on as pas de pantalon au club et tu n'en auras pas vraiment besoin pour les entraînements. Pour les matchs, un pantalon quelconque suffit (nous jouons en régional) et tu peux donc acheter un pantalon large à décathlon pour moins de 15€.

La licence est comprise dans la cotisation du club. Je n'ai plus le tartif exact en tête, mais ça varie entre ~70€ et ~80€ selon ton imposition, + 8 € pour la carte du club roller (nous sommes une activité d'une section roller du comité d'animation du Bourny). Il y a des faciliter pour les chèques jeunes également mais là non plus, je n'ai pas tous les détails...

Tu as quel age?

Ce sera peut-être plus ismple de continuer par mail: laval_phoenix - at - bilbox.net (remplace " - at - " par @, c'est pour éviter les robots mails.)

Cédric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut