C.A.B. Roller. Section Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Financement pour équipement: vente de consoles

Aller en bas

Financement pour équipement: vente de consoles Empty Financement pour équipement: vente de consoles

Message  Cédric Ven 29 Aoû - 11:36

Salut!
Bon, je pense qu'après l'entraînement d'hier (et même si j'ai failli être défiguré Smile) je reviendrais. Il me faut donc un équipement.

Comme je suis un gros joueur de jeux vidéos et que j'ai plus trop le temps de jouer, je revends 3 consoles modifiées:

- Une ps2 (two, la petite) avec une puce Matrix Infinity et environ 21 jeux, carte mémoire et manette avec l'emballage d'origine => 150€

- Une XBOX prmeière du nom) pucée également et avec un disque dur de 80Go + environ 30 jeux, un média center installé (lit tous les formats vidéo + musiques + vidéos, etc...) + émulateurs installés (snes, neo geo, arcade cps1 cps2), carté réseau RJ 45 pour tout personnaliser => 200€

- Une GBA avec cartouche customisable => 50€
- Une GBA advance avec cartouche customisable et quelques jeux => 50€ (boutons R un peu niqué)

Comme c'est pour m'équiper hockey, on peut négocier des échanges avec gants, jambière, casque, mousse etc...

Faites passer svp !
A jeudi,

Cédric
Cédric
Cédric

Messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum