C.A.B. Roller. Section Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournois amical de Chanteau Gontiers les 21 et 22 mars.

2 participants

Aller en bas

Tournois amical de Chanteau Gontiers les 21 et 22 mars. Empty Tournois amical de Chanteau Gontiers les 21 et 22 mars.

Message  Cédric Lun 2 Mai - 10:10

Salut.
Je me permet de renvoyer encore une fois ce mail car je n'ai de nouvelles de personne.
L'inscription est de 20€ par personne (pour les 2 jours + camping, on doit pouvoir avoir un peu moins cher sans le camping).

REPONDEZ VITE, MEME SI VOUS NE VENEZ PAS, QUE JE PUISSE FAIRE LES TOTAUX!!!!

Le 26/04/2011 10:10, LAVAL Phoenix Hockey Club a écrit :
> Rebonjour à tous.
>
> L'équipe de Château-Gontiers organise, comme l'année passée, un tournois amical de RILH le samedi 21 et dimanche 22 mai.
> Comme l'année dernière, nous souhaitons engager une équipe purement Lavalloise. Ce sera l'occasion pour tous ceux qui n'ont pas pu jouer cette année au championnat de gouter à la compétition.
> N'ayez aucunes craintes, celà reste bon enfant et tout le monde à apprécié l'année dernière.
>
> Je sonne donc le rappel: répondez à ce mail pour vous porter volontaire (à savoir qu'une petite participation sera demandée par joueur). Sachez que si nous sommes suffisamment nombreux, il est possible de venir soit le samedi, soit le dimanche si vous ne pouvez pas faire le week-end complet. Dans le cas contraire, pas de soucis non plus: des joueurs d'autres clubs peuvent nous prêter main forte...
>
> Dans l'idéal, il nous faudrait être 8 joueurs + 1 gardien...
>
> J'espère que cela vous motive et que nos blessés pourrons reprendre doucement.
>
> A bientôt,
>
> Cédric
>
>
>
Cédric
Cédric

Messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournois amical de Chanteau Gontiers les 21 et 22 mars. Empty Re: Tournois amical de Chanteau Gontiers les 21 et 22 mars.

Message  Lomik Lun 2 Mai - 18:22

Ca roule, je serai présent !
Je te donnerai 20€ au match du dimanche 8 mai, car je travail de nuit cette semaine.
Lomik
Lomik

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : La Bazouge des Alleux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum